ACTUALITES

Le Lycée Agricole 3AE continue de briller par son engagement envers l’excellence éducative et ses partenariats enrichissants. Avec un taux de réussite impressionnant de 100% au Bac Professionnel, notre établissement s’affirme comme un leader dans la formation agricole.

Nous sommes particulièrement fiers de notre Atelier d’Élevage des Poules, qui offre aux élèves une expérience pratique précieuse, leur permettant de développer des compétences essentielles en élevage et gestion agricole. Cet atelier est un élément clé de notre programme éducatif, favorisant l’apprentissage par la pratique et la compréhension approfondie des techniques agricoles modernes.

Récemment, nous avons eu l’honneur de recevoir la visite du doyen Alfred Sawadogo de SOS SAHEL. Sa présence au lycée agricole 3AE témoigne de la reconnaissance de notre engagement et de notre contribution significative au développement agricole. Cette visite a été une occasion précieuse d’échanger sur les meilleures pratiques et d’envisager de nouvelles collaborations pour renforcer notre impact.